PHOTOS – Je te promets vs. This is Us : entre les acteurs, la ressemblance est frappante !

Quatre ans après le lancement de la série This is Us aux Etats-Unis, l’adaptation française intitulée Je te promets, démarre ce lundi 1er février, sur TF1. Un projet de taille porté par un casting en or, dont la ressemblance avec les acteurs originaux est particulièrement frappante.

A propos de

  1. Camille Lou

  2. Marilou Berry

  3. Milo Ventimiglia

Aux Etats-Unis, la série a conquis des millions de téléspectateurs, tombés follement amoureux de la famille Pearson dès les premières minutes du pilote. Cinq saisons plus tard, This is Us s’est transformé en véritable phénomène mondial, à tel point que la France s’est emparée de ce mastodonte de la télévision, en faisant confiance à un casting cinq étoiles. Si les visages des acteurs de la série originale sont désormais connus du grand public, les noms des comédiens de Je te promets, l’adaptation française, sont également sur toutes les lèvres. L’occasion de constater que le casting est particulièrement réussi, puisque les personnages interprétés par les acteurs français ressemblent comme deux gouttes d’eau aux versions américaines.

C’est Camille Lou, récemment vue dans Le Bazar de la charité, et Hugo Becker qui auront la lourde tâche de jouer Rebecca et Jack Pearson, le couple qui fait rêver des millions d’aficionados à travers le monde. Sur les premières photos promotionnelles, les deux acteurs français, rebaptisés Florence et Paul pour la version de TF1, incarnent à la perfection les parents de la tribu. Les images, parfois quasiment identiques, sont bluffantes de vérités.

Dans l’intimité de la famille Gallo

Dans les rôles des triplés de la famille Gallo, on retrouve Marilou Berry (Maud), Guillaume Labbé (Michaël) et Narcisse Mame (Mathis), qui formeront la fratrie fusionnelle et complexe à l’âge adulte. Un défi de taille pour les comédiens de Je te promets, qui démarrent néanmoins avec l’avantage certain de ressembler fortement aux acteurs de la série originale…

Crédits photos : JEAN-PHILIPPE BALTEL / AUTHENTIC PROD / TF1

Source: Lire L’Article Complet